Mon Donjon Empire du Vice

Mon Donjon est un lieu Unique dédié à la domination, spécialement étudié pour toi, équipé de mobilier haut de gamme.

Je te reçois en toute discrétion, en maison,  une surface de 120 m² (le plus grand en France)  qui est consacrée à mon Empire.

Plusieurs salles et thèmes le compose.

Mon trône

Là ou je t’accueille, où tu te présentes à moi, je te questionne, t’interroge, prends plaisir à te voir à mes pieds. Si tu est fétichiste tu auras plaisir à choyer mes pieds et mes chaussures.

La Coiffeuse

Femme, de monde, femme fatale, femme sexy ou véritable petite salope, tu te transformes, te féminises, je suis là pour te guider et t’apprendre les bonnes postures.

Le Médical

De la table gynécologique, en passant par les roulettes, spéculum, l’électricité, baguettes chinoises, bougie et toutes les pinces possible qui t’ont toujours effrayées, t’attendent ici.

La salle des Entraves

Tu connaitras ici la froideur des chaines, la lourdeur des poids, la privation des sens, entraves , bondages, correction, le totem (croix de Saint André), chaise d’écartement, le carcan, le chevalet, la cage seront tes compagnons.

La salle des Suspensions

Imagine-toi couché sur un lit d’orties, les tétons et le sexe étirés au maximum, suspendu au sling pendant que je te fouille avant de t’offrir à la fucking machine.

La salle des Sensations Nouvelles

Connais -tu l’enfermement? As-tu peur dans le noir? Oseras-tu t’abandonner à moi complètement?

Mon cachot, la black room et le glory hole, t’apporteront leurs lots de sensations fortes.

La salle de Bain

Sont à ta disposition pour ton confort après ta séance de domination, peignoir, serviette et salle de bain.

Hygiène

Je ne pourrais jamais vous recevoir dans un espace sale, tous les jouets, outils, ustensiles, tables sont soumis à un processus strict de nettoyage après chaque utilisation, pendant la séance j’utilise des gants de protection et des préservatifs sont utilisés sur chacun des jouets insérables.

PS : Mon Donjon n’est pas situé au milieu du salon et dans lequel après avoir poussé le canapé j’improviserai une séance, ni au milieu de ma cuisine à coté des carottes qui mijotent.

Maîtresse Vanessa

07.70.35.43.58